Comment choisir les Portefeuilles homme

portefeuilles homme

Les portefeuilles homme sont des compagnons indispensables que tout homme doit porter sur lui. Le portefeuille peut se porter dans la poche d’un pantalon jeans, une chemise ou encore une veste. Pourtant, après quelques années de service loyale il n’est plus en bon état. Alors, il est temps d’acquérir un autre auprès des revendeurs. Seulement, il existe une multitude de modèle sur le marché. Faire le bon choix s’avère assez aisé pour la plupart des hommes. Mais comment faire le bon choix portefeuilles homme ?

Quelle matière choisir pour les portefeuilles homme ?

Les portefeuilles homme existe sous différentes matières qui impactent sur leur durée de vie. Le choix de la matière peut accroitre le prix d’achat. En effet, les portefeuilles qui sont faits de matières luxueuses coûtent plus cher. Le plastique et le tissu nylon sont les moins cher sur le marché.  Tandis que le cuir synthétique et la laine sont considérées comme assez chers. Le choix de la matière choisie est fonction de la durée de vie du portefeuille. Vous devez prendre soin de vos portefeuilles et choisir en fonction de vos habitudes. Les modèles robustes faits de cuir épais sont adaptés pour ceux qui mettent l’accessoire dans les poches arrières.

Quel design choisir pour les portefeuilles homme ?

Les portefeuilles homme sont vendus pour la plupart dans le format Européen. Ceci dans le but de faire entrer les billets d’Europe. Vous devez prendre en compte du pays où vous comptez acheter l’accessoire. Les modèles existent en carrés qui ont l’avantage d’accueillir un chéquier. Quant aux formes ils sont le plus souvent destinés à réserver aux portes monnaie. Le format dépend de ce que vous allez mettre dedans. Le système de fermeture peut être en zip avec des boutons pression ou en élastique. Cette dernière est la plus courante et facile à trouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *